• RED DEVILS

    Bienvenue à tous !

    J'ai créé ce blog pour parler, en détails, de l'équipe nationale belge de football, et c'est une grande histoire, je résume: il y a quatre ans, une toute nouvelle générations de joueurs d'à peine 20 ans est apparue, et cette génération  a emmené la Belgique en coupe du monde ( ce que la Belgique n'avait plus vécu depuis 12 ans ), et pas seulement en coupe du monde, mais en quarts de finale, où ils furent éliminés par l'Argentine et Lionel Messi. En 2 ans, la Belgique est passée de la 60ème place mondiale à la 6ème, et ils sont maintenant 4ème mondiaux en étant même passé par la première place en octobre 2015 ! Bref, toutes les semaines, je sortirai des informations sur cette belle équipe belge.

    Rassurez-vous ! Je ne ferai pas qu'un blog sur cette équipe ! Dans peu de temps, je créerai un blog où vous pourrez me demander des explications ou des informations sur l'équipe de votre choix ! Mais maintenant,

    PLONGEZ DANS L'UNIVERS DES DIABLES ROUGES !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :